Connexion / Inscription
[(|non)
Marques & Distilleries Le Blog Carte
] Menu

Accueil > Les Marques > Afro Head

Afro Head Pays : Harbour Island (île des Bahamas) Site Internet
Présentation

Afro chef a commencé à Harbour Island il y a environ 6 ans (2006) par Toby Tyler, le maître derrière l’opération. En tant que propriétaire de l’Hôtel Landing incroyable, Harbour Island, il a décidé de poursuivre sa passion pour le rhums en concoctant des mélanges uniques pour ses clients à l’atterrissage. Il voulait que ses rhums soit d’une qualité égale aux meilleurs whisky ou cognacs et à travers les années a perfectionné sa fusion à produire une large gamme de rhums incroyables : Le 7 ans, 10 ans, 15 ans et "Signature Series" (qui est actuellement un mélange de rhums allant de 25 ans à 40 ans).

Chaque bouteille de rhum est actuellement mis en bouteille à la main à Harbour Island par Toby lui-même. Il alla même à créer une nouvelle couleur de cire pour éteindre chaque bouteille, pour refléter le caractère unique de ses rhums.

Le label Afro chef, tire son inspiration de la mère de l’épouse de Toby : Tracy. Son nom est Brenda Barry et elle fut la première Mme Bahamas à jamais ! La mère de dieu Tracey est Shirley Bassey et l’Afro faisait partie de leur enfance dans les années 60 et 70. L’Afro était important dans les photos de famille et donc devenu l’image de Afro Head.

Produit à partir de mélasse dominicains de haute qualité et fermenté avec de la levure trinidadien, les rhums sont distillés et vieillis en fûts de bourbon utilisés à Trinité. Maître Blender Toby Tyler crée les expressions finales qui sont ensuite mis en bouteille à la Barbade.

Créé à l’origine par le titulaire de Joe Farrell au Landing Guest House and Restaurant à Harbour Island, le rhum a commencé comme une marque maison auprès de ce restaurant bien connu des Bahamas et intime hôtel de charme. Sur l’étiquette, il a utilisé un graphique simple qu’il avait conçu pour la maison vin du restaurant - une image stylisée qui a rendu hommage à la culture de l’île, les femmes des Bahamas et de la première Miss Bahamas à partir de 1963. Qui est la mère de l’épouse de Toby son nom est Brenda Barry ancienne propriètaire de l’hôtel.

Au fil des ans, les habitants et les visiteurs du monde entier sont venus à Harbour Island pour profiter le rhum avec le "afrohead" sur elle, et ainsi de AfroHead prime rhum vieux foncé gagné son surnom.

Aujourd’hui, nouvelle icône puissante de la bouteille continue à rendre hommage à son inspiration originale en incorporant six symboles représentant la riche culture des Antilles du rhum. La Couronne, Junkanoo, des yeux de l’esprit, Rising Sun, Création et Sea Shell sont tous subliminale cachés dans l’icône donner un sens véritable à sa beauté renversante.

Soumettre une modification
Contact

Harbour Island Rum Comapny
1200 E. Atlantic Ave
Delray Beach, Fl 33444

Galerie photo de la marque

Afro Head

Les bouteilles de la marque

Afro Head



Newsletter

Inscrivez-vous...

pour être informé des mises à jour du site
et de son actualité.

Votre adresse mail ne sera transmise à aucun tiers !